vendredi 9 mars 2007

Bonne fete les hommes

eh oui les dernieres nouvelles, les chercheurs ont trouves que le 8mars est la fete des hommes non plus des femmes, et puisque les femmes sont jalousent et surtout mechantes elles nous ont prives de ce jour pour le transformer a leurs profits. alors a ts les hommes buona festa, bonne fete et vive les hommes ou ils sont. enfin vive les femmes aussi ,mais qu'elles soient moins mechantes avec nous et plus tendrent, n'est ce pas?

9 commentaires:

Nabil a dit…

Salut Addoul !
Mais faut pad généraliser, y a des femmes gentilles, bienveillante et tout qu'on arrive même à vivre sans elles ! Faut juste tomber sur les bonnes ;-)
A+

Anonyme a dit…

Oui je pense que Nabil a raison même si j'ai eu le même tour :(
Encore faut il trouver la bonne.
Bon courage à toi cher Adil et ne t'en fait pas.
Et Bonne fête à tous les hommes loool.

adil a dit…

wi je sais on peut meme pas vivre sans eux, je rigolais juste. en tt cas bonne fete a ts hommes et femmes

Anonyme a dit…

biensure! les hommes malgre tout ce qu'ils fonts pour les femmes d une maniere postive biensure, ils modestent de ne pas aller protester. Nous les hommes onts autre "THINKING" que les femmes.

Anonyme a dit…

yak, mechantes!!! ykon f 3wanek m3a had l'mechante,
allah ykon m3ana f le choix de la bonne persone; pour la vie

Anonyme a dit…

Salut Amigo j'espère que tu vas toujours bien.

adil a dit…

oh wajbedt 3liya n7el.
oui amico steph, je suis tjrs en vie

koukawy a dit…

c1est la fete des hommes dans quelle pays??????

Anonyme a dit…

Interesting to know.