dimanche 17 décembre 2006

Et pourquoi pas les hommes???

la participation des hommes dans les affaires de la maison ? pourquoi on a du mal à poser cette question, et pire on a du mal à l'accepter. est ce qu'un homme qui prend en charge le bebe, ou qui prepare le diner...est un ( machi rajel, mlebsah lemra jeltita, mweklah chi 7aja... )?
eh bien j'ai choisis d'evoquer ce sujet, mais la ( puisque ana me3ghaz) en video. alors en attendant que je fasse un investissement pour un micro de qualite, ghi sbero m3ana w9eblo 3la li kayen


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super la video faut faire carrière à la télé cher ami. Le son c'est pas encore top mais je pense que pour une première c'est trés bien.
Merci pour le lien vers mon blog j'ai fait de même pour toi comme promis.
A+

adil a dit…

c un plaisir amico d'avoir ton blog dans la liste de mes liens.
pour la carrière en tele , si tu pense qu'il y a le talon je vais participer s'il y aura deja un 17ans 17 talon hhhhh

Mehdi a dit…

wa rak walliti mgehd à si, ta vidéo m'a tué de rire et m'a fait tellement plaisir de te revoir en chair et en Os.
bane lia taliane badlate lik system bditi tat tssawel ach had lblad :p.

wa rak mhayha à bogoss tbarkallah aalik wallah hta rak mnawer.

adil a dit…

wa pa mehdi aker m3a rassek 3tak lah.akhoya rak nta li mnewer.
ana rah wakha ma3endich m3a dak chi li taysali b tique walakin quoi faire on essaye

Nabil a dit…

Chetti a waddi a 3adil, ila marti 3awlat 3lia n3awenha felkozina, raha 3awlat 3la lakhla ;-)

adil a dit…

hhhhhhhhhhh
iwa hda 7ssen matdir chi mossiba