mercredi 20 décembre 2006

when in Rome do like the romans do !!!!

eh wi (il natale ) s'approche , et là ya des personnes qui me preparent des cadeaux (regale), et suite a ce que j'ai compris , moi de meme je dois faire ca (lol).
mais vraiment la encore une fois , est ce qu'on est vraiment oblige de faire? est ce que deriere ce qu'on donne , on attend quelque chose? est ce que les gens qui demandent la marge du prix du cadeau entre eux , sont plus franches et plus realistes? ou c mieux qd meme de faire sans dire?
voila j'ai trouve par hasard un article qui traite
les enjeux psychiques de cet (phenomene).
sinon (aiuto= aide=help), qu'est ce que je peux choisir sachant que le budget est pas tres fameux?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vrai qu'en cette période c'est vraiment de bon ton de faire des cadeaux. Noël est devenue une fête commerciale par excellence. On oublie trop souvent qu'à l'origine c'est une fête religieuse. On oublie aussi que tout le monde n'est pas Chrétien et que d'autres religions existent dans notre société. Alors pour moi il n'y a pas obligation de faire comme tout le monde. Mais parfois c'est pas forcément facile.

SomeOne a dit…

عايز كل الناس تعرف مدونتك
عايز اصحابك يوصلوا لمدونتك بسهولة
ضيف نفسك في ارشيف المدونات العربية


http://arabblogs.blogspot.com/
ارسل لنا اسم مدونتك و عنوناها و اسمك
في ايميل او كومنت على
http://arabblogs.blogspot.com/2006/12/blog-post.html
ابعت نفس الرسالة دي لكل اللي تعرفهم

Anonyme a dit…

Même si tu fêtes pas je te souhaite quand même un bon noël.
A bientôt et merci pour tes visites ça me fait trés plaisir :)